Vous venez d’emménager ou sortez juste de votre déménagement ? Et vous avez acheté un magnifique canapé sur le site du Bon Coin, mais vous ne savez pas comment faire pour le récupérer.

Heureusement, MyTrooperS vient à votre rescousse pour donner quelques petites astuces pour faciliter la tâche.

L’achat auprès de particuliers

Avant toute chose, il est indispensable de faire un point sur l’achat de meubles auprès d’un particulier.

Tous les jours, des milliers de meubles sont en vente sur le site du Bon Coin en espérant que des chineurs plus ou moins informés viennent les récupérer.

Des meubles anciens, des meubles en acajou, des meubles en bois verni, des tables de chevet, des armoires, des canapés, on trouve de tout sur Le Bon Coin, c’est bien connu.

Après avoir trouvé votre perle rare, il reste une tâche importante : le récupérer. Et on se rend compte que ce n’est pas souvent près de chez soi et plus le lieu de récupération chez le propriétaire est éloigné, plus il est difficile de le ramener chez soi tout seul.

Il faut alors songer aux options qui se présentent à vous.

Deux options

Le ramener soi-même

Évidemment, si le meuble est relativement peu encombrant et d’un poids tout à fait acceptable, vous pouvez aller le chercher par vous-même. S’il doit être un peu plus lourd, demandez à un membre de votre famille ou à des amis de vous venir vous prêter main forte.

Il suffit parfois d’une paire de bras en plus pour déplacer un vieux meuble ou un canapé. Et puis, si ça se trouve, votre partenaire de « corvée » dispose d’un véhicule relativement important pour transporter votre canapé !

L’avantage majeur du coup de main d’un ami est bien entendu l’aspect financier, car c’est toujours gratuit. Toutefois, en termes de disponibilité, il n’est pas dit que votre ami puisse trouver un créneau pour se libérer au moment où vous décidez d’aller votre canapé.

Le ramener avec un professionnel

En faisant appel à un livreur ou un déménageur compétent comme nous le sommes tous chez MyTrooperS — on ne va pas se mentir —, vous êtes assuré de collaborer avec un professionnel qui sait porter et transporter les objets encombrants et volumineux comme un canapé.

De plus, avec l’une de nos formules, votre déménageur est aussi votre chauffeur. En fonction de volume à transporter, vous décidez de l’utilitaire qui vous convient et partez ensemble chez le particulier récupérer votre canapé.

Avec MyTrooperS, vous êtes certain de bénéficier d’un service de qualité, efficace et très humain, dans les meilleures conditions de déménagement.

Avec un tel système, vous êtes assuré de profiter de l’expérience d’un pro et surtout d’une vitesse d’exécution optimale contre une rémunération vraiment juste, quand vous voulez, où vous voulez.

Contactez-nous rapidement dès vous avez repéré votre canapé sur le Bon Coin et que vous avez finalisé votre achat. En l’espace de quelques minutes, nous vous donnerons un devis exact de notre prestation selon la formule choisie.

Ensuite, ensemble, nous convenons du lieu de l’horaire pour aller chercher ensemble votre mobilier tant souhaité.

C’est simple, convivial et ultra convivial.

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu