Télécharger le communiqué

Paris, le 25 juin 2018

Qui dit arrivée des beaux jours dit arrivée de la saison du déménagement. Pour la majorité des français, le changement de domicile s’opère entre mai et octobre. 59% des moins de 35 ans envisagent de déménager durant l’année 2018, MyTrooperS est présente pour les accompagner afin de porter et transporter leurs biens dans leur nouveau chez eux.

 

L’emploi : première source de déménagement des jeunes actifs.

D’après une étude des Déménageurs Bretons sur la mobilité des français en 2018, 59% des moins de 35 ans dont 36% des 18-24 ans envisagent de déménager au cours de l’année. La raison première de leur déménagement l’année passée était leur carrière professionnelle. En effet, que ce soit pour suivre ou reprendre leurs études, se rapprocher de leur travail ou rentrer dans la vie active, la perspective d’emploi reste la première motivation au déménagement chez les jeunes actifs.

MyTrooperS accompagne les jeunes actifs dans leurs nouvelles vies.

Un déménagement, c’est un nouveau départ. Il force les personnes à sortir de leurs zones de confort : ils quittent un lieu inconnu vers une destination encore à découvrir. C’est pourquoi, en fonction des raisons de ce changement (reprise des études, entrée dans la vie active, achat d’un bien immobilier, mariage ou séparation), les émotions ressenties par chacun peuvent être très différentes : du stress, de la fatigue, de la joie ou même de l’excitation… Avec son interface simplifiée, MyTrooperS souhaite faciliter ce qui, pour beaucoup, peut être une étape délicate. Pas de stress à avoir, les Troopers (professionnels) s’occupent de tout.

MyTrooperS, le “Uber de la location d’utilitaire”.

La start-up MyTrooperS propose une solution innovante, rapide et simple pour transporter tout le mobilier, cartons et autres petits colis en région parisienne : depuis un ordinateur ou un smartphone, il est désormais possible de commander un véhicule utilitaire avec chauffeur, en seulement 3 clics et dans un délai très court, 1 heure !

« MyTrooperS, c’est un peu le Uber de la location d’utilitaire : un chauffeur vient à domicile chercher cartons ou mobiliers pour les transporter n’importe où en Ile-de-France et à un coût réduit, sans le moindre effort ! Notre objectif est aujourd’hui de démocratiser l’utilitaire avec chauffeur afin que cela devienne un vrai réflexe dès qu’un particulier a un objet à transporter ! » explique Jean Cevaer, co-fondateur et président de MyTrooperS.

À propos de MyTrooperS

MyTrooperS a été créé il y a 2 ans pour proposer une solution simple et attractive pour transporter et livrer des objets volumineux, à l’adresse et à l’heure de son choix. Quelques minutes suffisent sur un ordinateur ou un smartphone, pour commander un véhicule utilitaire avec chauffeur.

Pour plus d’information : www.mytroopers.com

Contacts presse :

Jérémy Chevalier – jeremy.chevalier@mytroopers.com

Vianney Labesse – vianney@mytroopers.com

 

 

Source : Infographie – Les déménageurs bretons

 

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu