Alors que le déménagement et la recherche d’un logement s’avèrent des moments délicats pour la plupart d’entre nous, il existe aujourd’hui une solution pratique et efficace pour vous simplifier la vie.

La plateforme en ligne Les Cartons propose une alternative intéressante en mettant en relation les personnes qui déménagent ou qui vendent leurs meubles avec celles qui emménagent.

 

Les vide-appartements : une réponse à des besoins concrets

Aujourd’hui, le marché immobilier se simplifie. Il permet aux jeunes acheteurs, notamment, d’avoir un accès rapide et plus facile. Entre les annonces de vente et d’achat, les réseaux sociaux, les applications, le monde du déménagement est en pleine révolution.

La plateforme Les Cartons s’associe à ce changement en profondeur avec une solution pratique de vide-appart en ligne. Au lieu de passer vos week-ends à IKEA ou dans n’importe quelle autre enseigne de mobilier, simplifiez-vous la vie en profitant du déménagement de quelqu’un d’autre.

Avec Les Cartons, qui sont plus qu’un simple site d’annonces immobilières, vous bénéficiez directement d’un service d’accompagnement personnalisé. Vous pouvez ainsi profiter d’une messagerie intégrée, d’un calendrier ou encore d’un outil de gestion de son vide-apparts.

Un déménagement en souplesse

Chaque année, on compte près de 3 millions de déménagements. C’est environ 10 % des foyers français qui sont alors confrontés à la question de la mobilité. Que ce soit d’ordre professionnel (mutation) ou personnel, il faut quitter sa maison ou son appartement.

Mais que faire de son mobilier ?

Même si le vendre reste une pratique très prisée, on se rend compte que seulement près de 30 % de tous nos meubles trouvent un repreneur. Que faire du restant ?

Les Cartons ont pensé ce point délicat. La plateforme propose un nouveau regard sur l’accompagnement de votre déménagement et emménagement pour que tout se passe en légèreté.

Ses services s’adressent :

  • Aux étudiants qui doivent s’équiper en fonction de leur évolution post-Bac. Ils ont un réel besoin de flexibilité au niveau achat-vente de meubles.
  • Aux parents avec des besoins en mobilier qui évoluent parce que la famille s’agrandit ou parce qu’ils veulent changer de déco intérieure.

Les Cartons désirent répondre à tous ces besoins avec souplesse. Se démarquant de la concurrence avec une prise de contact simplifiée (messagerie interne) et surtout ses annonces de vide-appart, la plateforme connaît une évolution croissante pour le bonheur des uns et des autres.

Les atouts de la plateforme Les Cartons

Répondre aux besoins de mobilité de tous en utilisant le principe d’accompagnement personnalisé et en mettant en relations les personnes entre elles s’avère payant.

Avec Les Cartons, vous bénéficiez d’un intermédiaire de qualité qui transporte le mobilier des uns (qui déménagent) vers les autres (qui emménagent).

En utilisant Les Cartons, vous :

  • Gagnez du temps : une seule annonce suffit pour acheter et vendre plusieurs biens à la fois.
  • Gagnez en sécurité : la transaction de vos meubles grâce à la plateforme sera sécurisée.
  • Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé : l’expérience du déménagement est revue à la hausse avec des conseils de vente, de valorisation des objets, un suivi des ventes de vos meubles et des visites sur votre annonce.
  • Mettez l’humain au cœur de votre projet : Les Cartons font attention à instaurer une relation de confiance entre le vendeur et l’acheteur.

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu