Un nouvel acteur en matière de location de voitures ou d’utilitaires est en train de se développer à vitesse grand V actuellement. Qui cela peut-il bien être ? C’est LuckyLoc. Son principe est extrêmement simple. LuckyLoc vous propose la location de voitures pour 1 euro uniquement sur de nombreux trajets dans tout l’Hexagone.

Focus sur ce professionnel qui vient bousculer l’univers de la location de véhicules.

 

Un modèle économique original

Tous les jours, des professionnels de location de véhicules, à l’instar d’Europcar, d’Avis ou d’Enterprise pour ne citer que quelques exemples doivent déplacer leurs véhicules et leurs utilitaires d’une ville à une autre.

Afin de renflouer son stock de voitures disponibles, le coût du rapatriement des véhicules peut très rapidement grimper jusqu’à 250 euros par véhicule, sans oublier les frais inhérents au délai d’attente avant que le camion ou le transporteur soit chargé à 100 %.

LuckyLoc vient à rescousse de ces professionnels et des particuliers en même temps. En effet, LuckyLoc propose aux particuliers de réaliser ces trajets pour 1 euro.

Les professionnels, quant à eux, versent une somme à LuckyLoc par véhicule déplacé. Ce qui leur fait réduire leur coût de transport de plus de 60 % en moyenne.

Pour les particuliers, non seulement, ils se déplacent pour 1 euro pour la location du véhicule, mais ils n’ont que l’essence et éventuellement le péage à payer.

Vous pouvez, qui plus est, conserver le véhicule ou l’utilitaire pendant :

  • 24heures si vous réaliser un aller-retour inférieur à 500 km
  • 48 heures pour une distance plus importante.

Aujourd’hui ce sont déjà plus 30 000 utilisateurs chez LuckyLoc qui bénéficient de ce type de service.

Les atouts de LuckyLoc

Avec LuckyLoc, la mobilité des particuliers ET des professionnels est entièrement facilitée. Tout le monde se retrouve gagnant grâce à cette alternative collaborative. D’un côté, les voyageurs bénéficient d’une solution de déplacement moins onéreuse et les professionnels économisent de l’argent, mais aussi du temps.

Un autre aspect est mis en valeur avec LuckyLoc, c’est l’aspect environnemental. En effet, le système mis en place par l’entreprise met en avant l’utilisation de véhicules pour des personnes avec un réel besoin de se déplacer et non le déplacement de véhicules à vide.

Il faut savoir que la location de voiture et de véhicules utilitaires représente environ un parc de 400 000 engins chaque année à gérer, ce qui représente un coût relativement important. Avec LuckyLoc, la facture s’avère jusqu’à 4 fois moins élevée et les particuliers sont les premiers à en profiter.

LuckyLoc, c’est une plateforme Web innovante qui vous permet de louer un véhicule pour un petit euro symbolique.

Rendez-vous directement sur le site Web de LuckyLoc depuis votre ordinateur ou votre smartphone et renseignez la ville de votre départ, c’est-à-dire la ville dans laquelle vous souhaitez récupérer un véhicule et la vile dans laquelle vous souhaitez vous rendre.

Une carte interactive sur le site permet de rapidement avoir un aperçu des disponibilités des véhicules au rapatriement.

C’est simple, efficace, intuitif alors foncez !

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu