MyTrooperS à la Foire de Paris

Du 27 avril au 8 mai inclus, à la Porte de Versailles, le Parc des Expositions va accueillir l’un des plus grands événements innovants d’Europe, à savoir la Foire de Paris.
Innovations, inventions, curiosités en tous genres, cette année 2019 s’annonce une fois encore riche.
Et pour faciliter le transport de tous les achats des visiteurs, MyTrooperS devient partenaire officiel de l’évènement.

La Foire de Paris en quelques chiffres

Accueillant près d’un demi-million de visiteurs sur 12 jours, la Foire de Paris c’est aussi 3500 marques et quelques 1700 exposants qui vousproposent des produits et des services de qualité dans un des 3 univers suivants : habitat, gastronomie et art de vivre.

C’est aussi l’occasion de découvrir le célèbre Concours Lépine où des centaines d’inventeurs du monde entier s’affrontent pour présenter ce qui sera l’objet indispensable de demain.

MyTrooperS vous livre depuis la Foire de Paris

La startup parisienne MyTrooperS aura un stand de 150 m² situé à l’entrée de la Foire, dans « L’Espace Service » plus précisément.
Proposant non seulement la possibilité de consigner et d’entreposer les achats réalisés pendant l’événement, MyTrooperS s’attache particulièrement à livrer dans la journée.
Spécialisé dans la livraison du dernier kilomètre et collaborant avec une pluralité de transporteurs professionnels, MyTrooperS propose une solution innovante et ultra réactive pour livrer les visiteurs dans la journée.
Une expérience positive et dynamique où il n’y a rien à faire. MyTrooperS s’occupe de toute la partie livraison jusqu’au domicile.
Et vous pouvez retrouver MyTrooperS à L’Espace service pour participer à la fameuse Roue de la Fortune où il est possible de gagner des cadeaux en participant à des défis !

Laisser un commentaire

Fermer le menu