Youtubeur français, Norman a fait appel à la startup MyTrooperS pour son déménagement.

L’opération s’est déroulée en toute convivialité, dans la bonne humeur et sans aucun stress pour Norman qui a laissé le soin à ces professionnels de gérer de A jusqu’à Z le transport de ses affaires.

Norman fait ses cartons
Norman fait ses cartons

Qui est Norman ?

Humoriste, acteur et 3e youtubeur en France connu pour sa chaîne « Norman fait ses vidéos » avec près de 11,31 millions d’abonnés au compteur, Norman a eu besoin récemment de changer d’espace. Ainsi, pour des raisons personnelles, il a souhaité séparer son espace personnel et de son studio.

Il avait alors besoin de professionnels pour gérer son déménagement ; MyTrooperS a répondu naturellement et avec enthousiasme à l’appel.

MyTrooperS, une solution de transport à la demande.

Parce que Norman avait un besoin urgent de séparer sa vie professionnelle et sa vie personnelle en déménageant dans un nouvel espace, MyTrooperS a su lui proposer une solution personnalisée et adaptée.

En déléguant la gestion totale du transport de ses affaires à MyTrooperS, Norman n’a rien eu à faire.  En effet MyTrooperS a dépêché ses déménageurs professionnels — les Troopers — avec un véhicule utilitaire de type camion 20m3 pour transporter tous les meubles, les appareils électroménagers, les cartons, les sacs et tout ce qui a pu se trouver dans l’appartement.

Excepté pour la préparation des cartons, MyTrooperS s’est occupé de tout le transport et le portage jusqu’au lieu de destination que Norman avait indiqué c’est-à-dire son nouvel appart.

Les équipes de Troopers (professionnels) étaient équipé avec du matériel professionnel adéquat (diable, chariots, sangles, gants, couvertures, hayon). Les équipes de MyTrooperS ont fourni une qualité de service de déménagement très satisfaisante selon les retours de Norman.

À propos de MyTrooperS

Depuis 2016, MyTrooperS propose une solution simple et attractive pour transporter et livrer des objets volumineux, à l’adresse et à l’heure de son choix.

Quelques minutes suffisent sur un ordinateur ou un smartphone, pour commander un véhicule utilitaire avec chauffeur.

Laisser un commentaire

Fermer le menu